Pub du grenier: Bouquet final avant les vacances

Ocean 4 titres (1) Ocean 4 titres (2)
Pub Ocean, Décembre 1990 (cliquez pour agrandir)

Pour fêter notre départ en congés, terminons l’année sur un joli feu d’artifice offert par l’éditeur Ocean. Pour la mise en jambes, du bon gros shoot qui tâche avec notre boite de conserve préférée Robocop qui revient nettoyer la ville des fauteurs de troubles, sur le mode plateforme à scrolling horizontal.
Plus brut de fonderie, NARC propose de chasser du dealer et du baron de la drogue. Beaucoup plus subtil que Vigilante, il offre au joueur de coffrer les junkies qui se rendent plutôt que de les flinguer. Classe.
Pour une action encore plus musclée Chase HQ 2, digne suite du premier, permet de poursuivre les margoulins en bagnole de sport puis de les arrêter à grands coups de bélier dans la tôle froissée. En bonus pour ce second opus, la possibilité de tirer sur les ennemis en fuite.
Et puis, pour finir sur une note d’humour, on retrouve l’ami Schwarzy qui, après Running Man, retente et rate à nouveau une conversion arcade d’un de ses films, ici le sympathique Total Recall. Bien naze, c’te bonne blague.

Si avec tout ça vous bronzez quand même cet été alors je ne peux plus rien pour vous. Rendez-vous en septembre !

Comments

There are currently no comments on this post, be the first by filling out the form below.

Speak Your Mind

*