N’est pas mort ce qui à jamais dort

après Lady Gaga, Papy Amigaga

Hibernatus II : Le dégel.

Chalut les aminches !
Ramburger émerge lentement, péniblement, de sa léthargie. Le réveil est éprouvant, notre corps meurtri n’est que bruits et douleur. Vous verrez quand vous aurez notre âge.
Si le site redonne signe de vie, après une année d’interruption pour cause de flemmardise aiguë, c’est pour signaler aux nombreux fans (4 visiteurs, d’après Google Analytics) que nous préparons du neuf pour la rentrée.
De quelle année ? mystère.

Notre équipe d’experts (merci Vincent) s’est mobilisée pour exhumer des extraits d’émissions diffusées au début des années 90. Car, rappelons-le pour nos ami(e)s non-comprenant(e)s, Ramburger était une émission de Radio. Et nous comptons bien partager l’enthousiasme juvénile qui nous animait lorsque nous parlions des activités vidéoludiques du siècle dernier.
Nous vous présenterons donc, sous la forme de petites pastilles de 5 à 10 minutes, des critiques de jeux et autres news en version originale (non sous-titrée) sous la forme de Podcasts. Cette expédition archéologique digne d’Indy ravira les plus proches de la mort d’entre vous, n’en doutons pas. Ils y décèleront ce parfum d’amateurisme teinté de ferveur qui caractérisait nos élucubrations radiophoniques d’antan.

Au programme, de nouvelles rubriques Audio.
– Test du grenier : les critiques de jeux de l’époque à mémé, testés dans leur jus à la date de leur sortie.
– News du grenier : en direct du passé, les annonces de nouvelles machines bourrées de bits, avec des mots savoureux tels que craignos, destroy, bigophone et Tilt.
– Amiga Mods : Une « Master Series » des plus grands modules de musiques sur Amiga, proposés dans une version accessible à tous par la grâce d’une technologie exclusive Ramburger : le MP3 (c) ™ (r).

Comments

  1. Vivement la rentré alors !

    Bon courage les amis.

Speak Your Mind

*