Amiga Mods : TestLast (9 Fingers) & Iron Wheels

Nine Fingers by Spaceballs

Nine Fingers by Spaceballs

Le musicien Travolta est une figure de la scène Amiga car deux de ses productions sont le point central de Démos inoubliables. En 1992 le génial Clip « State of the Art » des Spaceballs n’aurait pas eu le même impact sans son brutal « Condom Corruption« , classique House instantané. L’année suivante le bougre récidive avec TestLast, pépite techno speedée accompagnant le suprême « Nine Fingers » du même groupe.

On change d’humeur et de rythme avec Iron Wheels, co-production Rock’n Roll des Frenchies Chrylian et Laxical. Le titre lâchant de bons vieux samples de 6-Cordes eut son petit succès en remportant le concours de Musique de la Doomsday Party en Allemagne en 1994.



Les musiques que vous écoutez ont été composées sur des Ordinateurs Amiga (500 ou 1200) entre 1987 et 1997. Ces « modules » occupent seulement quatre pistes audio 8-Bit et tiennent sur quelques centaines de Kilo-Octets maximum.

Comments

There are currently no comments on this post, be the first by filling out the form below.

Speak Your Mind

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.