Amiga Mods : Jammin’ for nothing & Anette

Finlandia by Complex/Dual Crew

Finlandia by Complex/Dual Crew

Aaahh, Heatbeat. Si vous êtes familier de ces lieux vous savez notre passion pour ce musicien. Cette 3e saison des Amiga Masters ne pouvait évidemment pas se passer de ses services. Du coup on vous balance deux modules du gars.
« Jammin for nothing » est tiré du Music-Disk Finlandia (by Complex/Dual Crew). Et c’est un reggae. Rastafari Zion Babylon System !
Pas mieux.
Anette est une brillante bluette romantique qui, à notre connaissance, n’a jamais paru dans une démo Amiga. La légende raconte que le module remporta la seconde place lors de la compétition de musique de la Demoparty « Amega Party 91 », en Norvège, sans que son auteur soit au courant ni même présent à l’événement. Comment le module est-il arrivé là ? Par qui a-t-il été soumis au vote ? Heatbeat est-il un Illuminati ? Nous en saurons plus lorsque Wikileaks aura publié les archives classées Confidentiel-Défense.



Les musiques que vous écoutez ont été composées sur des Ordinateurs Amiga (500 ou 1200) entre 1987 et 1997. Ces « modules » occupent seulement quatre pistes audio 8-Bit et tiennent sur quelques centaines de Kilo-Octets maximum.

Comments

There are currently no comments on this post, be the first by filling out the form below.

Speak Your Mind

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.