Amiga Mods : Global Trash 3 et Rakkorules

Hardwired by Crionics and Silents

Hardwired by Crionics and Silents

Concluons l’année avec swagisme.
Savourez-moi ce Global Trash 3, véritable bande sonore d’une démo restée dans les annales : Hardwired de Crionics et Silents. La musique de cette super-production est l’oeuvre de Jesper Kyd, compositeur d’innombrables musiques de jeux, de séries TV et même de films de cinéma.
Pour nous remettre de nos émotions et achever la saison en mort de L O L, on retrouve l’ami Heatbeat avec un de ses titres les plus poilants, Rakkorules, extrait de la démo Booo (Melon Dezign/Crystal). L’occasion pour nombre d’entre-vous de découvrir le Rap Finlandais. La première personne qui nous donne la traduction des paroles en Français gagne… toute notre estime. Enjoy.

Les musiques que vous écoutez ont été composées sur des Ordinateurs Amiga (500 ou 1200) entre 1987 et 1995. Ces « modules » occupent seulement quatre pistes audio 8-Bit et tiennent sur quelques centaines de Kilo-Octets maximum.

Nous sommes arrivé au terme de notre saison 2013-2014. Passez toutz et touz d’excellentes Wacances devant vos écrans, fieffés sacripants !

Rendez-vous en Septembre pour la suite de nos podcasts vidéoludiques en direct-live du passé.

Comments

There are currently no comments on this post, be the first by filling out the form below.

Speak Your Mind

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.